Dj Arafat & Moussa Wagué: le producteur vient de le faire signer à Paris ! Les détails.

Moussa Wagué & Dj Arafat… une

collab’qui va faire grand bruit !

Du Arafat et Mousa Wagué

De gauche à droite : Sidiki Diabaté, Moussa Wagué et Dj Arafat

Les kokos, c’est tout chaud, c’est moelleux comme la mie de la baguette du dimanche… On vient d’assister en direct à la signature de Dj Arafat pour un concert au Bataclan ce 2 décembre 2017 !

Ces événements ce sont déroulés dans le bureau de Moussa Wagué, fondateur de la maison de disque “KEYZIT”  !

Moussa Wagué

Moussa Wagué – Fondateur-Directeur de Keyzit et porteur de grosse montre

Pour info, Moussa Wagué est un homme d’affaires qui a bâtit sa maison de disque “KEYZIT’, spécialisée dans la promotion ainsi que la distribution physique et digitale de musique.

Malien d’origine, il installe des bureaux à Bamako, Dakar et Abidjan entres autres via sa filiale KEYZIT AFRICA.

Cet entrepreneur ne cesse d’étendre son business avec l’ambition de contribuer à l’essor de la musique africaine dans le monde entier.

Moussa Wagué KEYZIT AFRICA

Il a déjà dans son écurie des artistes de talent mine de rien… comme Monsieur Nov, Sidiki Diabaté, Mohamed Diaby, Floby et bien d’autres à venir ! Il était d’ailleurs à Abidjan au mois d’août, il est fort à parier qu’il a dû repérer quelques nouvelles têtes à signer… J’y reviendrai !

Retour sur les faits !

Ange Didier Houon aka Dj Arafat est arrivé à Paris il y a seulement quelques jours pour une série de prestations et à l’évidence pour conclure de nouvelles collaborations !

Dj Arafat a Paris

Dj Arafat annonçant son arrivée à Paris.

Disons, que cette signature avec KEYZIT se sentait à des kilomètres, comme l’odeur de croissants qui se dégage des couloirs du métro… CERTAINS MATINS !

Je voyais déjà Moussa Wagué arriver avec ses gros sabots et son Bazin de dénicheur de talents aguerri… son petit sourire innocent là en coin, mais j’avoue que je pariais plutôt pour une signature du Yôrô sur son label.

Dès l’arrivée de Dj Arafat, le producteur a posté une photo sur Instagram en compagnie de Sidiki Diabaté, dont il est le producteur… ET QUI D’AUTRE ?

Notre BEERUS SAMA national ! (Aka Dj Arafat… il a un nouveau surnom si vous n’étiez pas à jour… 😏)

Moussa Wagué et Dj Arafat

À la lecture de la légende, sur la photo ci-dessus, on devine bien qu’il n’avait pas prévu qu’une simple partie de FIFA avec ses 2 stars…

Le jeu de piste continue, la team KEYZIT s’affiche de nouveau avec le Yôrôbô, lors d’une soirée dans une boîte branchouille de Paname… et l’équipe n’était pas accompagné par un p’tit minot hein… ils étaient avec LE DUC, BOOBA aka BOUBINOU pour les intimes (j’déconne 🙈😅 )

De gauche à droite : Booba, Moussa Wagué, Dj Arafat et Sidiki Diabaté

De gauche à droite : Booba, Moussa Wagué, Dj Arafat et Sidiki Diabaté

D’ailleurs Sidiki n’a pas l’air de s’en remettre… vu son regard ! 🙈👀👀 En même temps… Il a l’air méchant le monsieur chauve derrière Sidiki ! 😰

ZE SIGNATURE… ZE EVENT

Ce 23 octobre, en début de soirée : SURPRISE !

Le Dj barbu, roi indiscutable des lives Facebook, utilise ce canal pour offrir à ses fans, le déroulement de sa signature avec le patron de KEYZIT.

Le deal : Un concert de l’influenmento au Bataclan le 2 décembre prochain ! (Encore un autre surnom…) Le contrat prévoit uniquement la réalisation d’un concert…!

Gros challenge pour Arafat ! L’artiste nous a habitué à de petites salles ou shows en boîte de nuit lors de ses passages parisiens.

Mais il est coutumier aux concerts à guichets fermés au Palais de la culture d’Abidjan ou dans de grands stades un peu partout en Afrique.

C’est un personnage qui attire les foudres de bons nombres dans le showbiz…

Cette nouvelle risque de lui en attirer de nouvelles…

Peut-être même que d’autres rêveront de voir les combattants congolais venir sauter devant le bataclan pour annuler son concert… à la mode Héritier Watanabé ! Inventant à Arafat un ancêtre congolais proche du régime en place ! 😅 hee ça va chauffer ! #Joke

Dj Arafat au bataclan

C’est vraiment l’occasion pour le Yôrôbô de prouver à ses détracteurs qu’il mérite son récent titre de Meilleur Artiste de l’année, décerné lors des Awards du coupé décalé à Abidjan. Une consécration coup d’tonnerre dont les foudres ont brisés certains trophées tombés à l’eau.

La salle devra être gbê (remplie), organisation nickel chrome, prestation aux petits oignons…

… il est attendu au tournant.

Arafat n’en a pas fini avec KEYZIT, Moussa Wagué laisse entendre dans mon oreillette qu’un feat entre le Yôrôbô et Sidiki n’était pas impossible…

Ha… nous en tous cas, on reste à l’écoute…!

Arafat au Bataclan… “Ça va Alleuu”  ! 😏

Follow Moussa Wagué : Facebook

Follow Dj Arafat  : Facebook

 

Allez, On est O’kohy !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *