“Vouvou n’est pas Vouvou” – Force One met tout le monde d’accord !

FORCE ONE… de retour avec “VOUVOU N’EST PAS VOUVOU” une pure tuerie !

remplie de petites punchlines bien placées !

Je vais vous parler du son CLUB du moment ! “Vouvou n’est pas Vouvou” !

Vouvou n'est pas Vouvou

MEUGUI WARANO 10 000 EUROS C’EST QUOI ? C’est pour manger alloco !!

Cette phrase vous met déjà dans l’ambiance de zinzin que nous offre Force One, si vous me suivez depuis un moment… Vous savez déjà que je suis une grande fan de ce groupe !

Si vous ne les connaissez pas, sachez qu’ils ont marqué la musique dans le début des années 2000 avec un style zouglou, aujourd’hui ils parviennent à  réinventer leur genre musicale tout en restant dans les tendances actuelles portées par l’Afrobeat, la trap etc… On peut dire qu’ils créent l’évènement à chaque sortie de titre ! Zéro faute au compteur.

( cliques ici pour lire ma présentation complète et l’interview de Force One)

“Vouvou n’est pas Vouvou” fait le buzz à Babi actuellement, tous les ingrédients pour créer le son de l’été sont réunis, les gars de GB Prod savent être à l’écoute des tendances et du marché ! Ils ont concocté un hit hyper dansant pure afrobeat avec quelques Tam-Tam par ci par là, un bon synthé, des punchlines à l’ivoirienne du style ” Moustique n’est pas où on applaudit” ou encore celle en titre de ce paragraphe… 😅
C’est une chanson qui buzz parce que tout y est, on danse, les paroles appellent à reproduire une gestuelle (voir le clip plus bas), le beat donne envie de boire et sauter partout ! BREF c’est le VOUVOU style !

Vouvou - danse

VOUVOU N’EST PAS VOUVOU ?

Bon, en Côte-d’Ivoire on aime inventer des expressions que même le dictionnaire refuse de comprendre ! Force One balance cette expression que tout le monde reprend en boite, coupe de champagne à la main 🍾… ou verre de Jack Daniels… ça marche aussi….. ou ta Despé 🍺, ça passe !

Comme je suis sympa 😏 et que je n’ai pas envie que vous passiez une journée de plus, à chanter cette phrase sans savoir ce que ça veut dire…

… Je vous explique !

Force one est produit par GB Prod, GB prod est détenu par Noël Bletchi dit Gros Bedel, acteur reconnu du milieu nocturne qui n’est autre que le propriétaire d’une boite de nuit très fréquentée dans la capitale ivoirienne ! LE FORTY-FORTY situé dans le quarter d’affaire du Plateau connait une clientèle assez aisée qui dépense un  max chaque week-end !

Vouvou - clip - force One

Dans les soirées du Gros Bédel, la surenchère des commandes de champagnes fait rage, les plus gros clients rivalisent à coup de magnum ou Vodka Belvédère ! On dit qu’ils font du bruit, ils claquent leur money… C’est comme ça que Noël Bletchi a eu l’idée d’associer leur pratique au bruit… que dis-je… au VACARME que fait un Vuvuzela ! Vous savez cette trompette sud-africaine qu’on peut parfois entendre dans les matchs de foot…

Ça a donné “VOUVOU”, version abrégée de Vuvuzela. À chaque grosse commande le Gros Bedel lançait cette phrase “Vouvou n’est pas Vouvou” une façon de dire que ce n’est pas un petit bruit que font ses clients… c’est un réel BOUCAN ! Force one sacralise cette expression tout simplement.

Appréciez le clip sur-excité du Vouvou, un clip bien réalisé, un scénario basic en boite de nuit mais de très belle couleurs à l’image, un montage assez harmonieux !

Réalisation by Roland Gogo.
Dites merci au BeatMaker Shado Christ… Encore et toujours lui 🙂

Suivez-les !
Facebook : @ForceOneOfficiel
Instagram : @forceoneofficiel
YouTube : Force One TV

Allez, on est O’kohy ! 😉

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *